PAL ☆ PONY

A partir du 15 septembre, réunis pour la deuxième fois, les artistes Paul-André Larocque et Gabrielle Laïla Titley présenteront une exposition en tandem intitulée PAL ☆ PONY

Le photographe Paul-André Larocque, aka PAL, récipiendaire du Grand Prix de la Photographie (ex aequo) et du Grand Prix, dans la catégorie Reporter-News à la prestigieuse compétition LUX canada 2012. Il a été publié par Urbania pour sa série de photo portant sur l’obésité. Pour cette exposition, il nous présentera une nouvelle série de collages photographiques éclatée composée d’images prises sur la route au cours des dernières années aux Etats-Unis. Son travail est à la croisée de l’art digital, de la peinture et de la photographie.

Son nom circule de plus en plus sur la scène culturelle québécoise. Ses œuvres ont été publiées dans le magazine Urbania, Châtelaine, Nouveau Projet et elle a réalisé les pochettes des albums des groupes Crabe, Mordicus entre autres, en plus de produire des affiches de spectacles pour des artistes tels que Koriass et Loud Lary Ajust. L’illustratrice et peintre Gabrielle Laïla Tittley, alias PONY, présentera pour la première fois en galerie une série d’œuvres sur toile inspirées de ses illustrations originales.