La Fondation Farha | MASKARADE à la Galerie MX

La Fondation Farha vous présente les photos de LA VIE, L’AMOUR, L’ESPOIR exposée à la Galerie MX

Ces photos feront partie de l’encan silencieux lors de MASKARADE 2011

La Fondation Farha | Farha Foundation

Montréal, Québec (Le 9 février 2011) – La Fondation Farha, principal organisme de levée de fonds en faveur des victimes du SIDA au Québec, et la Galerie MX ont le plaisir de vous inviter à l’exposition de photos organisée au bénéfice de MASKARADE 2011. MASKARADE 2011 est le bal le plus glamour à Montréal qui vient en aide aux victimes du VIH/SIDA. Près de 450 invités de marque y seront présents afin de célébrer sous le thème de cette année, LA VIE, L’AMOUR, L’ESPOIR.

Plus de vingt photographes de renom dont Max Abadian, Phil Carpenter, Patrizia Castiglione, Amel Chamandy, Genevieve Charbonneau, Ludwig Ciupka, Monica Colman, David Curleigh, Gilbert Duclos, Ruth Gillson, Natasha Hinojosa, Heidi Hollinger, Chris Hutcheson, Ladislas Kadyszewski, Éric Lajeunesse, Carl Lessard, Marie-Reine Mattera, Sean O’Neill, Geraldo Pace, Keith Race, David J. Romero, Nicolas Ruel, Maddie Stein Sachs, Anthony Turano, Lenka Wicha, Nancie J. Wight, Brian Yperciel et Izabel Zimmer ont été invités à soumettre leur interprétation du sens de LA VIE, L’AMOUR, L’ESPOIR en lien avec le VIH/SIDA à travers l’objectif de leurs appareils photo. Originalement, l’exposition devait se tenir à la Galerie NuEdge, mais dû à un feu dévastateur, la Galerie MX nous a gracieusement ouvert ses portes.

L’exposition se tiendra du 9 au 16 février à la Galerie MX. Les heures d’ouverture de la Galerie MX sont du lundi au vendredi de 10 h à 18 h ainsi que le samedi et dimanche de 12 h à 18 h. Les photos seront par la suite mises en vente dans un encan silencieux le 17 février lors du bal de MASKARADE 2011, vous pouvez toutefois commencer à miser sur ces photos à la Galerie MX directement.

À propos de la Fondation Farha

La Fondation Farha est le chef de file québécois en collecte de fonds pour venir en aide aux hommes, femmes et enfants vivant avec le VIH ou le SIDA. Les événements organisés par cette Fondation contribuent à sensibiliser la population à l’épidémie du VIH et du SIDA.

Depuis 1992, la Fondation Farha a distribué plus de 8,3 millions de dollars à quelque 76 organismes des quatre coins du Québec, qui offrent différents soins et services (hébergement, médicaments, nourriture, soins palliatifs, maintien à domicile, etc.), de même que des programmes de prévention et d’éducation. La sélection des organismes subventionnés par la Fondation est effectuée par un comité consultatif qui veille aussi à ce que les fonds soient utilisés à bon escient.

Pour en savoir plus, visitez www.farha.qc.ca.

Catherine Angehrn
Communications Zenergy
Coordonnatrice
514 286-4034
catherine@zenergycommunications.com

Linda Farha
Fondation Farha
Porte-parole
514 286-4034
l.farha@farha.qc.ca

 

“Errance”
Éric Lajeunesse

Marie-Reine Mattera

“Graceful”
Anthony Turano

“Love is”
David J. Romero

“Coppia”
Nicolas Ru

Vous désirez voir en primeur les dernières œuvres et nouvelles de la galerie ?

Obtenez un aperçu privilégié en vous inscrivant à notre infolettre mensuelle.
Ne plus afficher