Scooter Laforge

La galerie MX, en collaboration avec le Festival Mode & Design, est fière de vous presenter en primeur canadienne, l’exposition solo de l’artiste New-Yorkais Scooter LaForge du 19 au 31 août prochain. L’exposition est ouverte à tous.

Quelques mots sur Scooter LaForge

Scooter LaForge est un artiste de New-York. Il peint à temps plein depuis plus de vingt ans et son travail peut être caractérisé comme du Pop Art jumelé avec de l’expressionnisme abstrait et du classicisme néerlandais. Cette année, il participera a des expositions au Leslie Lohman Museum de New-York, le Friedrichshof Museum à Vienne, au Spirit Museum et Absolut art collection en Suisse, il présentera également une exposition solo au Howl Happening Gallery à New-York. LaForge à collaboré avec le designer belge Walter Van Bierendonck et l’artiste norvégien Bjarne Melgaard.

Il a récemment été chargé de créer des vêtements et accessoires pour la performance de Madonna pendant l’émission de télévision The Tonight Show avec Jimmy Fallon ainsi que pour le dernier vidéo clip « Bitch I’m Madonna » de l’album Rebel Heart. Beyonce, Miley Cirus, Rihanna et Debbie Harry ont tous portée des items de sa populaire collection. Ses vêtements sont vendus sur dans la boutique de Patricia Field à New-York. LaForge est un récipiendaire du Prix de la Fondation Pollock-Krasner.