Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Melsa Montagne est une jeune artiste montréalaise en arts visuels qui se démarque par une peinture figurative, souvent troublante, explorant les méandres de la complexité du genre humain. Peinture instinctive et exutoire à ses questionnements sur la singularité propre à chaque être, ses tableaux nous plongent dans un monde de portraits parfois hybrides, mi-homme/mi-animal, de personnages imaginaires habités par la recherche de leur véritable identité. Les tableaux ainsi créés par l’artiste nous amènent dans un univers propre à elle-même. Melsa a développé un langage pictural unique, une peinture qui touche l’âme.

Melsa Montagne crée des tableaux en technique mixte d’acrylique, de pastel, de plomb, d’encre et de collage de différentes matières. De grands coups de pinceaux appliqués à la manière de la calligraphie chinoise rehaussent la délicatesse du traitement de ses sujets.

En  automne 2014, Melsa Montagne s’est démarquée par la création de l’œuvre publique Le Proliférateur, une sculpture monumentale réalisée en hommage à Frédéric Back au Parc Lafontaine.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.