Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Né le 14 juin 1990 dans la région des Laurentides, Keven Saint-Claire étudie d’abord en cinéma au Cégep de Saint-Jérôme et poursuit ses études en histoire de l’art à l’Université du Québec à Montréal. Ces deux domaines d’études eurent une grande influence sur son travail d’artiste, autant en ce qui attrait à la composition de ses œuvres, que dans sa réflexion sur celles-ci dans le but de créer un art recherché de qualité.
 
Optant pour une représentation très académique de ses personnages, il choisit plutôt de les illustrer en noir et blanc pour souligner l’aspect photographique. Une façon bien à lui de garder un côté nostalgique d’une certaine époque ou les clichés en couleur n’existaient pas encore.  Pour avoir été initié à la photographie durant ses études en cinéma, il préfère toutefois la peinture, car cet art représente pour lui la possibilité de  créer des images et des scènes sans aucune limite d’aucune sorte.
 
La dichotomie est toujours au centre de son travail. Ayant un intérêt pour les symboles et leurs significations diverses, il se plaît à les mettre en opposition avec la façon dont ils sont représentés, créant ainsi des œuvres subjectives, uniques au regard de chacun.
 
L’univers de Keven Saint-Claire est un monde qui allie beauté, pureté, vice et contraste. Le tout en initiant une réflexion sur l’âme humaine.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.